Usinage

Consciente des enjeux du marché et des attentes de ses clients, DM Surfaces s’ouvre à une nouvelle dimension : la fabrication de composants au sein de sa structure. Ce nouveau métier renforcera notre chaîne de valeur en travaillant des composants depuis le début, pour l’adapter à nos différents domaines d’activités afin de proposer un produit fini, complétement intégré.

Technique

  • Par la technique de micro usinage UGV, nous vous offrons la fabrication très flexible de composants tel que ponts, platines, cadrans, rehauts, index et appliques.
  • Une nouvelle dimension en terme de dynamique d’usinage permettent des résultats d’état de surface extrêmement fin et précis, mais également de pouvoir obtenir des surfaces diamantées par rabotage.
  • Les dernières technologies d’usinage UGV nous permettent de gagner en temps de cycle et en qualité par rapport aux machines CNC standard

Application

  1. Fabrication de rehaut et cadran
  2. Diamantage par rabotage ou fraisage
  3. Fabrication d’index et applique
  4. Fabrication de ponts et platines

Avantages

  • Complétement intégré avec des systèmes de contrôle dimensionnel, DM Surfaces garantie une qualité irréprochable de la pièce unitaire à la série. Les nouvelles techniques d’usinage UGV permettent d’obtenir des composants de manière très économique.
  • Notre Bureau Technique est à votre service pour l’étude de vos demandes. Il vous proposera les meilleures solutions adaptées aux opérations suivantes, en définissant les plans de phase selon les exigences de chaque procédé.
  • Les solutions d’usinage UGV alliées aux technologies laser de pointe obtiennent des résultats dépassant les limites des techniques traditionnelles.